Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
20 mars 2023

Voir en couleurs

Petite rêverie au fil de jolies rencontres ici et là …

Je commence par une vitrine qui me fait rêver : il s’agit des pinceaux et couleurs de Joan Mitchell , bien rangés pour l’exposition . C’est de là que sont sortis les grandioses tableaux ( pas seulement en taille) qui font écho à ceux de Monnet , réunis pour un temps dans l’espace Vuitton .


Un rapide et bien sommaire coup d’œil à ce rapprochement des deux œuvres :



Plus près de chez moi , un petit message de Waldo , comme

un joli sourire sur un mur un peu gris mais encore plein de charme . On trouve cette mosaïque au coin d’une petite rue qui s’appelle «  rue Jeanne Moreau » seulement devant le cinéma …😳




Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai aussi pris en photo cette petite mosaïque ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité