Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
23 mars 2023

Chevaliers et licorne

Je viens de terminer quelques dessins qui vont bientôt - dans doute- parvenir à leurs destinataires .

D’abord une petite carte pour féliciter de jeunes parents : l’initiale du prénom du bébé en or et des petits lapins câlins :



Ensuite, dans un format nettement plus grand , l’évocation du château d’Angers dans une reconstitution vraisemblable et une série de valeureux chevaliers aux armes de martin pêcheur. Peut-être avez vous deviné que c’est un Martin qui va le recevoir !



Et pour terminer, toujours inspirée par les enluminures médiévales, voici l’indispensable licorne et un petit dragon gentil , sous les murailles du château d’Angers , du côté de la porte des champs ( pour ceux qui connaissent les lieux).

et bien sûr , sur le pont , on retrouve un chevalier at la bannière de Martin pêcheur.



Et voilà. Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours douée en dessin , j'aime beau l'enluminure ;<br /> <br /> bisous / NIcole
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité