Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
19 mars 2023

Printemps ou presque

J’ai croisé hier une jolie dame auréolée de fleurs sous un ciel en demi teintes . Brave statue du centre ville qui affronte, imperturbable, intempéries et autres vicissitudes de la vie !





Et puisque nous parlons de fleurs, voici un petit bouquet dernièrement arrivé dans mon salon , tout droit venu de Lydie fleurs , ma presque voisine :

Bonne journée à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité