Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
28 avril 2023

Printemps

Depuis une dizaine de jours, je suis sur les traces du printemps qui s’installe de plus en plus rapidement un peu partout .

D’abord, j’ai rencontré la magnifique floraison de ce petit pommier ( nain?) et respiré ses subtils parfums .



Quelques jours après , dans le jardin du musée Jean Lurçat , une belle élebore aux couleurs inhabituelles pour moi , profitait du soleil après une bonne petite averse .



Et le lendemain, près de la Maine : les pieds dans le sol frais, un arbre sévèrement élagué hésitait entre produire de nouvelles branches où se reconvertir en vase décoratif pour petites fleurs .

De près , cela donne une grand « nid » de fleurs roses :



Bonne journée à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité