Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
23 mars 2020

printemps dehors

Après ces premiers longs jours de confinement, je vous emmène pour une petite balade en liberté, juste avant l'obligation de rester chez soi.

D'abord un petit clin d'oeil de Waldo qui signale à sa manière un amoncèlement de consignes . Au milieu de tant de mises en garde, le petit coeur de l'artiste fait plaisir à voir :

waldo_attention

 

Continuons notre promenade :dans un bac près d'un pont : un camélia épanoui , plein de promesses , au milieu de pensées et primevères:

printemps_en_bac

 

Et de plus près, une floraison pleine d'enthousiasme:

printemps_en_fleurs

Le soleil, le ciel bleu ,le printemps... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, merci... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
C
Coucou Dorotea, contente de voi des nouvelles. J'espère que tout le monde va bien chez vous. Bises.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité