Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
23 janvier 2020

A travers la ville

Dans la région parisienne, j'ai rencontré deux petits personnages colorés et sympatiques . Voici le premier . A la hauteur du passage protégé , il porte un sac à dos avec "merci" aux automobilistes attentifs à la sécurité des enfants:

feu_1d_issy

 

Sur l'autre bord, un autre petit personnage porte le même message . Dans cette zone en travaux , entre médiathèque, terrain de sport ert conservatoire , ce petit rappel m'a semblé bienvenu . Un conseil bienveilllant et souriant sans doute plus efficace que les menaces de verbalisations diverses .

feu_2_d_Issy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont mignons ces petits personnages, je voulais te donner la même info que Claudine !!! bisous bisous * Nicole
Répondre
C
Si tu passes pae Bouchemaine, après l'église, en revenant vers le lac, tu en verras deux au niveau de l'école. Mais peut-être les as tu déjà vus.<br /> <br /> Excellent le gâteau pom pom de Nicole.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité