Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
23 janvier 2020

À travers la ville

Premier message de 2020 . Bonne année à tous ! Pour commencer cette année je vous emmène sur une mystérieuse route qui rejoint les nuages . D'abord le ciel et la terre se confondent et s'inversent puis il ne reste que le ciel envahis de légers nuages !

route_vers_les_nuages

 

route_des_nuages

Un peu plus loin , voilà mon ami le général Beaurepaire qui semble contrarié par la guirlande de Noël qui le serre d'un pau trop près.

general_1

 

Habitué aux grands espaces, il n'aime pas beaucoup se sentir enfermé .Il hésite à sortir son sabre ...

general_2

 

C'est décidé: cette nuit , il va trancher ! On le voit très déterminé !J'ai effectivement vu la quirlande en deux morceaux au petit matin mais les électriciens l'ont réparée avant que je puisse prendre la photo!

general_3_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah c'est trop drôle cette histoire de guirlande. Et joli comme tout.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité