Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
15 décembre 2019

tags et mosaïques

Il y a les merveilleux codex du Moyen Age que j'aime consukter et ,à l'occasion,à copier  . Mais sur les murs de la ville de petites lumières modernes s'allument également : petites mosaïques pleines de charmes et de couleurs . En levant le nez, j'en ai rencontrées plusieurs dont j'ai déjà parlé ici .Une amie m'a orientée vers un article qui parle de WALDO dont voici l'adresse  http://waldo-world.over-blog.fr

waldo_pelican

J'ai donc trouvé ce joyeux pélican  à Angers .

pelican_sur_son_mur

Il navigue sur un mur assez sinistre qui avait bien besoin d'un peu de couleurs chaleureuses 

waldo_tour_saint_Aubin

Et en parlant de lumière , un petit tour rue des Lices et voilà une petite plante sauvage  communément appelée "mauvaise herbe" et tout en haut un  phare rayonnant . Nous sommes à l'angle de la Tour Saint Aubin et on ne remarque guère ce petit recoin revêche . 

waldo_rue_des_lices

Et voilà la mosaïque de Waldo vue de plus près . Le vieux mur gris sourit et moi aussi quand mes pas me mènent par là . N'hésitez ps à lever les yeux si vous passez par là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> J'adore ces reportages sur la ville. Et ces petites mosaïques sont très intéressantes. Tu as l'oeil ! Et je me souviens d'une vue du château que je n'aurais jamais remarquée sans toi. Bises.<br /> <br /> Claudine
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité