Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
9 juillet 2019

Guadeloupe rêvée bien réelle

terre_de_bas_cabane_de_p_cheurs_et_p_licans

Un petit tour sur les autres îles . D'abord Terre de Bas une jolie cabane et , pas loin les pélicans qui font les fous dans l'eau .

Petite_Terre_avec_catamarans_dauphins_tortues_requins_citrons

Petite Terre, maintenant . On y croise de somptueux Catamarans mais aussi tortues dauphins, requins citrons ...

Saint_Fran_ois

Petite escale à Saint François , à l'ombre des palmiers, à proximité de la grande croix . On se promène sur le sable blanc , on se baigne dans la lagune et à l'occasion on invite quelques langoustes . Je les ai représentées un peu disproportionnées par rapport aux catamarans ? C'est vrai, mais elles sont si délicieuses (elles doivent l'être, je n'ai pas pu en profiter !) !!!!!

Ste_Anne_march__color_

Enfin, du rhum ! Le vrai naturel ou arrangé , fait sur place , dans ce petit marché coloré se Ste Anne 

Marie_Galante_centre_color___canne___sucre__tiponch

Un ti ponch à Marie Galante , sur la plage.Une jolie ville pleine de couleurs , des cannes à sucre... tout va bien!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment impressionnée par tes jolis dessins ; bravo.<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
C
Oh mais c'est un très beau voyage, très complet. Un petit tour sur la Soufrière ? avec un petit plongeon aux Bains jaunes ? Quant à Bouillante, nous y avons posé nos postérieurs sur les sources chaudes :)
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité