Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
4 juillet 2019

Guadeloupe, rêve ou réalité

En ce temps de canicule, je voudrais refaire un tour en Guadeloupe . Il y a un peu plus d'un an je me suis mise à représenter quelques "spots" à travers les souvenirs de deux jeunes voyageurs . Le tout devait former un tableau de 80cm X 60cm. En voici quelques détails :

Bouillante_h_tel_trop_beau_

 

Nous voici à Bouillante , dans un hôtel "troooop beau ", des petits oiseaux sucriers qui partagent le petit dejeuner et l'eau claire de l'océan où l'on nage aux milieu d'une myriade de poissons tous plus colorés les uns que les autres .

Deshaies

En remontant vers le Nord, arrétons nous à Deshaies aux pieds des falaises où s'écrasent les vagues pendant que d'autres , immenses déferlent sur le rivages. L'unique palmier représenté ici cache la forêts de ses innombrables congénères ( que je n'ai pas dessinés...).

Anse_Bertrand_surfeur_dans_le_soleil_couchant

Pour terminer le message d'aujourd'hui , un peu de surf à Anse Bertrand , dans les rayons du couchant  et une petite sieste bien méritées , confortablement installés à l'ombre des palmiers.

A bientôt pour la suite du voyage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là là, pour moi aussi des souvenirs de Guadeloupe. Super cette idée de tableau. Tu me donnes aussi envie de relire mon carnet de voyage (en quelques dessins seulement). Bises.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité