Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
28 septembre 2017

de ci de là

bel_oiseau_

Perruches et interdictions

Voici quelques petites choses qui ont attiré mon attention "ici ou là ".

Pour commencer deux discrètes perruches perchées sur l'une de ces multiples interdictions qui peuplent notre quotidien . On remarquera le peu d'effet sur les voitures ... Mais ça, c'est une autre histoire !

 

escargot_voyageur_

Escargot voyageur

Situation inhabituelle maintenant : un escargot qui expérimente la vitesse ! Caché près de la roue, relativement à l'abri des regards, il attend le départ ... je ne sais pas si le voyage lui aura plu !

violette_urbaine_Et pour finir une petite violette "urbaine", astucieusement protégée par un jeune chardon.Jolie rencontre entre bitume gris et vieux mégots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'imagine bien tes promenades avec un oeil si aiguisé. Découvertes bien sympathiques. Prendre le temps de regarder est quelque chose de précieux.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité