Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
13 juillet 2017

insolite au bord de l'eau

Glanées au cours de mes promenades , quelques surprises que j'ai eu envie de fixer durablement.

Vous trouverez donc ici : une structure plastique tout bête, compteur ou autre , qui devient un hommage à un petit  chien CHOOKY . Le texte est un peu effacé mais l'idée reste .

Ensuite , dans un somptueux décor de feuilles rouges, une dizaines de vélos qui semblent avoir fait un long séjour sous marin. Inulile pourtant de fournir des vélos aux poissons . Une fois pour toutes : ILS N'ONT PAS DE JAMBES pour pédaler !

Et dernière photo , toujours au bord de l'eau : une péniche restaurant avec menu affiché , mais d'un accès particulièrement problématique . L'inondation n'a pas durer longtemps . Tout est rentré dans l'ordre maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles trouvailles. Malgré leur triste sort, je trouve les vélos bien assortis aux feuilles mortes. L'hommage au petit chien, je n'y aurais pas pensé. Et la péniche ne va pas avoir beaucoup de clients ! Bien vu tout ça.☺
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité