Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
4 avril 2023

Murs en ville

Depuis quelques jours mon chemin de piéton croise les traces de petites pattes animales . Je n’ai pas pu croiser leurs propriétaires mais je sais qu’ils ne dédaignent pas la ville … Preuves en images :


Je suppose que les commentaires et explications viennent plus de la Ligue de Protection des oiseaux que des corneilles .


En revanche, je m’étonne un peu de voir le renard roux sous la protection de la LPO . Mais c’est un superbe animal que j’ai rencontré un jour au détour d’un sentier de randonnée. Bienvenue en ville petit renard !

Pour terminer sur un peu d’humour , je relaie un tag qui  navigue en ce moment sur la toile et qui me plait bien !




Et voilà, ma promenade est terminée. Bonne route à tous !



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai jamais vu ces petites empreintes ;<br /> <br /> bien vu le lego ;<br /> <br /> bisous / NIcole
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité