Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
22 juillet 2021

murs en ville

Mon dernier pettit tour en ville m'a fait croiser la route d'un sympatique cycliste qui a trouvé une voie vraiment royale . Quelqu'un a pris quelque liberté avec la signalisation routière mais sans rendre le message inopérant , bien au contraire . Preuve en image:

velo royal au sol

Toujours en ville, dans un autre quartier , une impasse s'ouvre sur une énigme : deux vélos solidement amarrés à un poteau s'épanouissent au milieu des fleurs .

vélo fleuris

Devant eux, de magnifiques roses trémières , pres des roues arrières des fleurs bleus et d'autres jaunes . Des plantes grimpantes et des herbes folles envahissent cadres et roues ...

velos et fleurs

Plutôt en bon état , sécurité parfaite pour les maintenir debout ... Alors , que s'est-il passé????

- Les propriétaires se sont laissés surprendre par notre petit vin d'Anjou ( qu'on dit traitre) et n'ont jamais retrouvé l'impasse de leurs vélos?

-Vocation fulgurante : ils sont entrés dans la couvent tout proche pour n'en plus ressortir?                                        

- Deux poètes voulant rendre les produits industriels à la nature si souvent méprisées , ravalée au rang de mauvaises herbes ?

-Ils ont gagnés au loto et ont continué leur périple en Ferrari ?

-Ils ont posé leur vélos avant de paritir en courtes vacances à l'étanger ... mais ils ont chosi une destination qui leur interdit le retour pour cause de Covid?

Ou bien ...???????

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou. Très amusant cette vision de la petite reine. Etranges vélos qui t'inspirent une histoire bien jolie. Bonne journée d'un piètre été. Je t'embrasse.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité