Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
19 juin 2021

onde de Maine

Le temps gris d'aujourdhui permet de reprendre ses esprits après l'énergique arrivée du soleil de ces derniers jours ! Bien sûr, j'aime le soleil , mais je me souviens aussi avoir vu le "nouveau pont" sous une forme très inattendue :

double pont

Attention: il ne s'agit pas d'un pont à deux étages !!! Dans l'eau encore haute et toute calme de ce jour là on pouvait voir le reflet du dessous du pont, comme dans un immense miroir . Petite facétie de de la Maine qui transforme une banale promenade en un joyeux point d'interrogation !

Et maintenant, si vous me suivez, on traverse ce même pont   et...

vieux pont et ronds

Une classique photo d'arches de ponts qui forment des cercles plus ou moins parfaits ... exact mais ici, ce qui m'a plu c'est qu'on distingue à peine la séparation entre la surface et son reflet . Heureusement la péniche qu'on voit en arrière plan permet d'acceder à la réalité.

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux photos superbes avec ces reflets d'un vieux pont et du pont neuf ! bravo.<br /> <br /> Très bon dimanche de fête des Pères ; bisous bisous / Nicole
Répondre
C
Coucou chère Dorotea<br /> <br /> De beaux reflets et effets d'optique, trompeurs en effet. Surtout le nouveau pont. Mais j'aime beaucoup les arches aussi. Toujours un aussi joli coup d'oeil. Bises.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité