Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
30 avril 2021

mode distanciée

Après avoir publié quelques fantaisies sur la maode distanciée , je tombe sur une page du magasine ELLE qui reprend le même sujet , mais cette fois ci avec les grands couturiers ! On voit que les grands créateurs de mode n'ont pas usurpé leur renommée !!!

mode distanciée Elle

Mais je ne suis pas sûre que ce soit facile à porter ... bien que certains jours, "la robe qui pique" ne m'aurait pas déplue ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a de l'idée dans ces créations !<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
C
Coucou, super, te revoilà.J'aime bien la robe jaune. Ils ont de l'imagination... Passe une bonne journée Dorotea.
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité