Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
28 février 2020

fleurs en ville

Récemment , un joli bouquet de fleurs est arrivé chez moi , composé par Lydie , magicienne des fleurs . Le voici dans sa robe- papier d'origine.

fleurs_et_papier

Et le voici encore mais sur ma table en verre , dans un vase en terre , comme un sympathique rayon de soleil ?

fleurs_sur_la_table

Et à propos de rayon de soleil, un artiste anonyme en a créé un qui m'a semblé très efficace puisque qu'une petite plante sauvage ( mauvaise herbe?) est partie à l'assaut du dessin .Tableau délicat sur une palissade encombrée de tags moches ... que je n'ai pas photografiés, bien sûr .

tag_et_fleurs

Voici les mêmes, de plus près, presque alignées sur le support dessiné .A voir très vite avant le passage de nettoyeurs de ville ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité