Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
21 août 2019

tags en mosaïques

Une autre forme de tag, peut-être plus élaborée, que je vois de plus en plus : petites mosîques "sauvages" implantées dans les endroits les plus divers et qui se situent entre comique et poésie .

mosa_que_grand_poisson

A  Angers, sur le mur un peu gris du lycée "Le Sacré-coeur" , un joli petit poisson s'est invité pendant les vacances. Souhaitons que personne ne le déloge à la rentrée!

schroumpf

Et à Paris, à coté de la lampe (éteinte, ici) qui marque une vitrine de gravures anciennes , ce petit schroumpf à lunettes et sa petite bougie . A lui aussi je souhaite vie et prospérité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien jolies ces petites mosaïques, je n'y aurais pas fait attention. Merci partage. Bises
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité