Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
19 août 2019

tags en ville

Je pensais publier sur des pistes un peu artistiques mais je ne résiste pas au plaisir de partager quelques petites choses glanées au fil de mes pas , ici et là/

love_yourself

Dans un petit recoin sombre , une charmante invitation sans doute un peu égocentrique mais toujours bien venue , surtout sur ce crépis lézardé!

sens_interdit

Et voilà maintenant un drôle de petit personnage en train de s'evader par la "fenêtre"blanche d'un sens interdit !On ne devrait pas trafiquer les panneaux signalétiques ... mais c'est quand même très astucieux, dans ce cas!

extraterreste_au_mus_e

Et dans les sous-sols du musée MEP ( Paris) , j'ai croisé ce signe de bienvenue pour un éventuel extra terrestre ... Et les occupations les plus triviales prennent un tour poétique...

8a162bc3_8130_4541_9050_15ad4ff6ec3b

Je termine sur ce panneau improvisé rencontré à Lille . Une bonne intention se cache sans doute  sous une orthographe un peu fantaisiste : je ne pense pas que les 'chincomes" sont des chicons ... alors ...???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je partage le compliment de Nicole. J'aime particulièrement le sens interdit.
Répondre
M
Tu es toujours très attentive à tout ce qui t'entoure ; j'aime !<br /> <br /> bisous - Nicole
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité