Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
1 août 2017

cerisiers en fleurs

Nous restons au Japon . J'ai eu la chance de partager l'efferfescence des Japonais à l'apparition des premières fleurs de cerisiers. Il faut avouer que c'est magnifique !

Voici donc une première photo prise dans les quartier des fleurs ( les geishas) : une tortue , animal de bon augure , au mileu des pétales de cerisiers

japon_tortue_et_cerisiers_

Puis une petite scène que j'ai "croquée" au détour d'un parc fleuri . Un petit orchestre amateurs , à moité dissimulé par les buissons roses et verts

cerisiers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Continue à nous faire rêver de voyages.
Répondre
M
Un billet plein de poésie ; merci pour ce joli partage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité