Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit monde de Dorotea
31 juillet 2017

Voici un rapide aperçu de mon dernier carnet de

Voici un rapide aperçu de mon dernier carnet de voyage . D'abord une reliure "piano"  : chaque cahier est prolongé d'un onglet de cuir fin , creux , dans lequel se glisse une tige de metal .

Japon_carnetEn ouverture , sur papier noir, petit découpage personnel : un évocation d'un coin de Tokyo à partir des cartes d'embarquement et d'un origami offert par l'hôtel

japon_papierEt pour terminer aujourd'hui , quelques croquis rapides de la cuisine locale . Pour moi , c'était une découverte totale ... déconcertante et agréable !

japon_gourmandJ'en profite pour signaler que TANIGUCHI a publié un manga sur ce thème : Les rêveries d'un gourmet solitaire ... Moi j'ai fait de mon mieux dans la catégorie amateurs .

BONNE JOURNÉE OÙ QUE VOUS SOYEZ EN CE MILIEU D'ÉTÉ .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah mais je ne l'ai même pas vu en vrai !! Hâte !!
Répondre
C
Ça y est je réussis à me connecter. Inutile de te dire que je suis de très prêt ce beau carnet. Super la représentation de Tokyo.
Répondre
M
J'aime beaucoup ta reliure qui est un vrai travail de pro<br /> <br /> et l'intérieur de ton carnet est vraiment original.<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine ; bises * Nicole
Répondre
le petit monde de Dorotea
  • Ici vont se croiser mes centres d’intérêt :enluminures ,bricolages, découvertes insolites , contes pour enfants glanés récoltés ici et là et non publiés , mes carnets de voyages que je relie moi-même ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
le petit monde de Dorotea
Pages
Publicité